Fauteuil à la maison

Fauteuil relax électrique : utilisation privée

Le fauteuil relax à la maison

Pour les particuliers, l’utilisation est assez simple : nous conseillons de laisser le fauteuil toujours accessible dans un endroit calme pour que vous puissiez profiter d’un bon massage quand vous le désirez. Cet accessoire étant conçu comme un fauteuil vous pouvez tout à fait envisager de le laisser dans le salon ou dans une chambre. Vous pourrez utiliser le mode massage pour profiter d’un moment de détente unique ou tout simplement vous détendre dans ce fauteuil relax électrique qui peut être utilisé comme un fauteuil classique.

Un fauteuil relaxant et massant pour la maison

Un fauteuil relaxant et massant pour la maison

Exemples d’utilisation de fauteuil relax électrique à la maison

– placé dans le séjour, vous pouvez régler le fauteuil relax électrique en position horizontale et regarder un bon film, les jambes relevées : c’est la meilleure position pour la circulation du sang dans les jambes et les pieds. Relaxation garantie !

– faites profiter les amis et la famille : tout le monde voudra essayer cet appareil. Tellement génial et relaxant, votre joujou sera l’objet de toutes les attentions.

– après une séance de sport : si vous faites une activité physique régulière (ce qui est fortement recommandé), vous apprécierez le massage des jambes après un footing, le massage du dos après l’escalade, la natation, ou la musculation. Si vous êtes en quête de performance, le massage des muscles permet une évacuation des toxines plus rapide, ce qui est bénéfique pour la récupération et donc la performance.

– après une journée de boulot ou de shopping : vous pouvez choisir un mode revigorant ou dynamisant pour retrouver de l’énergie ou soulager les éventuelles douleurs lombaires et dorsales.

– pour préparer votre sommeil et vous libérer du stress

 

Le massage est une tradition chinoise très ancienne : c’est un moyen préventif de se protéger de beaucoup de maladies. Avec un fauteuil relax électrique, vous pouvez prendre soin de votre corps… et apaiser votre esprit. Prendre soin de soi au quotidien est vraiment bénéfique pour la santé : alimentation équilibrée, saine et variée, un bon sommeil, du sport, des massages, des étirements. Tout est lié.

Voici un article intéressant sur le bien-être : quelques conseils pour mieux être, dans sa tête et dans son corps.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.