Séance de relaxation dans un fauteuil massant

Fauteuil relaxant : les différents massages (1/3)

Voici un descriptif des modes de massage proposés par le fauteuil relaxant de massage

Chaque fauteuil de relaxation massant dispose de ses propres caractéristiques et types de massage dont voici un bref descriptif pour y voir plus clair.

  • le massage par acupression shiatsu

Vous aurez l’impression que les doigts d’un kinésithérapeute parcourent votre dos en passant par les points stratégiques d’acupuncture du dos. Cette technique stimule l’énergie vitale, améliore la circulation et enlève la fatigue et les tensions. Le fauteuil va appuyer sur ces points en tournant : le massage est profond. Il est bien sûr possible de régler la force et l’intensité. Voir la définition exacte du shiatsu.

  • le massage par compression d’air et airbags

Un massage très agréable et progressif pour les bras, les cuisses, les pieds et le cou. Les airbags se gonflent d’air et pressent la zone à masser : la pression augmente alors progressivement et le coussin d’air comprime la zone à masser. Les mouvements de pression effectués par les airbags entrainent un effet de pompage. Ils expulsent les toxines dans la lymphe qui elle même est activée pour un meilleur drainage. Les toxines sont ensuite urinées. C’est pour cela qu’il est recommandé de bien boire après un massage.

  • le massage par roulement

Les rouleaux du fauteuil relaxant se déplacent de façon à ce que l’utilisateur ressente un ou plusieurs points d’appui qui se déplace sur son corps. Il n’y a pas de rotation, seulement un point qui se déplace linéairement. Un vrai bonheur le long de la colonne vertébrale. Il permet d’étirer les muscles autour de la colonne vertébrale et décrisper la zone autour de celle-ci. On se sent plus souple après ce massage.

  • le massage par pétrissage

Le pétrissage est parfait pour aider à l’évacuation des déchets et toxines contenus dans les muscles. En mode doux, il aide à soulager les raideurs musculaires, en mode plus dynamique il est tonifiant. Les muscles sont pétris comme une pâte par le fauteuil : les boules massantes à l’intérieur du fauteuil effectuent des mouvements circulaires et provoquent une pression appuyée sur une zone précise qui est suivi d’un relâchement. C’est le massage idéal pour traiter la cellulite.

  • le massage palper-rouler

Idéal contre le mal de dos, le palper-rouler est particulièrement adapté pour les muscles du dos. Cette technique consiste à pincer un bout de peau et à faire avancer le bourrelet ainsi formé par des petits mouvements. En exécutant des mouvements verticaux, les rouleaux de massage procurent une sensation très réaliste et efficace à la personne massée.

Massage par palper rouler que  peut procurer un fauteuil relaxant

Le fauteuil de relaxation propose le massage palper rouler

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.