Fauteuil massant professionnelet relaxant

Fauteuil massant professionnel : mode business

Il existe 2 façons d’exploiter un fauteuil de massage professionnel, selon votre activité et votre stratégie. Dans tous les cas, les bénéfices clients sont nombreux et il est important de les garder à l’esprit :

– un massage complet et de grande qualité entre 5 et 15 minutes (voire plus si besoin)
– une relaxation et une détente maximale en peu de temps
– un apaisement des douleurs lombaires ou dorsales
– une meilleure humeur après le massage

 

  • Utilisation payante du fauteuil massant professionnel

Si vous souhaitez tirer des revenus grâce au fauteuil massant et relaxant, vous pouvez :

  1. soit mettre en place un système avec monnayeur : dans ce cas l’utilisateur prépaye son massage avec quelques euros. Il faut paramétrer le monnayeur en fonction du tarif et de la durée du massage. Cela se fait au moment de l’achat. Cette solution est intéressante dans les lieux à fortes fréquentations comme les galeries marchandes et les centres commerciaux où finalement l’utilisateur est autonome et active lui-même le massage. En général, le choix des massages est très restreint (1 ou 2 massages) pour éviter toute complication. Il est fortement recommandé de choisir un fauteuil conçu pour une utilisation intense conçu avec certaines pièces plus résistantes (modèle B to B).
  2. soit déterminer vous même un tarif et un temps d’utilisation avec un programme pré-établi. Dans ce cas, vous pourrez facturer le massage après coup. Cela peut se faire dans les lieux privés, type salon de coiffure, centre de bronzage… Vous gardez une totale liberté sur votre facturation et vous pouvez même offrir des massages à vos meilleurs clients dans le cadre d’un programme de fidélité par exemple.
Fauteuil massant professionnelet relaxant

Un monnayeur permet à tout utilisateur de profiter d’un massage pour quelques pièces. Exemple : dans une galerie marchande.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Utilisation gratuite (incluse dans une autre prestation)

Il peut être intéressant « d’offrir » cette prestation pour plusieurs raisons :

– plutôt que d’attendre sur une chaise, votre clientèle qui doit patienter, préfèrera sans doute un bon massage relaxant.
– votre clientèle associera son bien-être immédiat à votre enseigne : c’est une très bonne source de fidélisation.
– on se souvient toujours d’un bon moment de détente : cela favorise le bouche à oreille de manière très forte et améliore la qualité de votre image. (prestation haut de gamme)
– la clientèle passe plus de temps dans votre établissement et s’imprègne de votre atmosphère : elle sera sans doute beaucoup plus réceptive à votre argumentaire commercial (après tout vous lui avez procurer un bien-être intense, elle peut vous accorder quelques minutes supplémentaires !)
– le client souhaitera peut-être prolonger cet instant en consommant sur place.

 

Exemple de fauteuil de massage professionnel : le Sanyo DR6100 utilisable en B to B.

 

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *