spa luxe

Équiper son Spa : les atouts bien-être d’un fauteuil massant pour spa

Les SPA commencent à intégrer à leurs offres des séances de massage dans un fauteuil massant

Avec leurs bains bouillonnants, les Spas nous invitent à un moment de détente et de relaxation. Pour se différencier et proposer toujours plus de bien-être, certains établissements misent sur des services complémentaires comme le fauteuil massant spa.

Un massage des pieds en arrivant…

Lorsqu’on se rend dans un Spa, quoi de plus naturel que de vouloir profiter d’une parenthèse totalement relaxante ? Et pour se mettre dans l’ambiance zen le plus rapidement possible, autant débuter par une séance de réflexologie. Le pouvoir du massage de la voûte plantaire n’a pas son pareil pour libérer le stress, comme expliqué sur réflexologie.

Oui mais voilà, les Spas à taille humaine – qu’on affectionne particulièrement pour leur accueil chaleureux – n’ont ni les équipes ni les moyens logistiques de proposer une multitude de soins décontractants en même temps.

La solution est pourtant toute trouvée : le fauteuil de massage Sanyo-Panasonic DR6100, expert en réflexologie, a tout d’un professionnel pour débuter une séance au spa par un massage des pieds ! Vous pouvez même décider de le mettre en libre accès en salle d’attente de votre boutique ou de facturer au temps passé. Un système de monnayeur permet de l’actionner dès l’insertion d’une pièce de 2 euros pour 5 minutes de massage par exemple. À vous de fixer votre prix en fonction de la durée programmée.

C’est donc sans complexe, et même avec fierté, que les clients exigeants se lovent confortablement dans ce fauteuil massant au spa. D’autant qu’avec son design épuré, il s’intègre parfaitement dans une décoration feng-shui !

… un moment de détente en repartant !

Après un long moment dans le bain à se laisser pétrir par les buses de massage, personne n’a envie de quitter son Spa aussitôt. On aimerait au contraire suspendre le temps encore quelques instants pour profiter pleinement des vertus décontractantes de l’univers du Spa.

C’est là que l’automate électrique massant refait sa judicieuse apparition mais cette fois, en version sofa massant décontractant. N’oubliez pas que ce fauteuil de massage est là aussi parfaitement approprié. Large, confortable et doté d’une technologie de pointe, il détecte la morphologie de celle ou celui qui s’y installe.

Il ne reste plus qu’à écouter un CD de musique de relaxation comme Into The Deep, tout en buvant une tasse de thé bien chaud. Ce dernier soin permet de reprendre conscience doucement et de quitter le Spa et son fauteuil de massage de façon pleinement détendue.

: Pourquoi intégrer un fauteuil massant dans un Spa ?

: Les atouts du fauteuil de massage en Spa comme soin relaxant complémentaire pour des avis de clients positifs

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *